Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Costas
2 novembre 2014

C'est moi!

Bonjour et bienvenue à tous sur mon petit blog!

C'est le premier message que je écrire dans mon blog en français pour l'université, et je vais me présenter pour que vous me connaître mieux.

Je m'appelle Clara et j'ai 20 ans bientôt 21 ans, parce que mon anniversaire est le prochain 24 Décembre. J'habite à Sant Adriá de Besos avec mes parents, Ana et Cesar, dans un grand appartement. Sant Adriá de Besos est un quartier de la village de Barcelone. 
J'ai un frère plus grand, il s'appelle Victor et il a 26 ans. Il a une copine qui s'appelle Núria. Ils habitent à le quartier de Les Corts à Barcelone dans un petit appartement et ils ne ont pas d'enfants.

Aussi j'ai une chatte et elle s'appelle Nala. Elle a 7 mois et elle est une chatte de gouttière, mais elle est très jolie. Vous trouverez ci-joint une photographie de Nala!

IMG_1386

 

Je suis en train d'étudier Tourisme dans l'université EU Mediterrani, et je suis dans le troisième année. Actuellement, je ne travaille pas, mais j'ai travaillé cet été dans la boutique officielle du FCB, mais aussi l'année dernier j'ai travaillé comme réceptionniste dans un hôtel 3 étoiles à Barcelone.

En parlant de mes goûts, ce que j'aime le plus, c'est voyage. Cet année j'ai visité beaucoup d'endroits. En Février j'ai visité Londres et aussi en Juillet j'ai visité Roma avec mes amies. Mais en Décembre je voyagerai à Madrid avec mes amies pour aller à la musicale Rey León! C'est fantastique!

J'aime aussi écouter de la musique, la mode, la photographie, et être avec mes amies. Dans mon leisure je vais à le cinéma ou bien je vais à faire du sport. 

 

Alors ici ma première message de mon petit blog, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara Costas
Publicité
Archives
Publicité