Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Costas
9 mai 2015

LONDRES

Bonjour à toutes et à tous, voici un nouveau post sur mon blog!

Aujourd'hui sur le dernier message de mon blog pendant le cours, je vais à parler mon voyage à Londres.

D'abord, est très important dire que pour moi ce voyage est le meilleur de ma vie, et une expérience extraordinaire.

Je suis allée là le dernier fevrier, c'est à dire en 2014, avec mon collegue Aida, pendant une semaine. Aida est ma collegue de l'université et nous passons des moments très drôles.

Nous sommes restées dans un auberge du centre du ville, seulement à trois arrêts de metro. L'auberge a été très comfortable, très mignon et tous les clients ont été jeunes et sympas. Aussi, ça ont eu une discoteque et beaucoup des activites.

Tous les jours, nous nous sommes levées tôt, parce que nous voulions aller à tous les lieus de la ville. Nous avons visité tous les lieus touristiques, comme le Big Ben, le Eye of London, le Madame Tussauds, le Pont de Londres, et beaucoup de lieus.

En plus, le nourriture à Londres, pour moi n'est pas été très bonne, mais tous les jours j'ai mangée prêt-à-manger. Aussi, les habitants de la ville de Londres ont été très gentilés, parce qu'ils ont aidé nous en tout moment. Quand nous nous avons perdu dans la ville, ou bien quand nous avons voulu arriver a quelque lieu. 

Cependant, no tout était génial, parce que quand nous sommes arrivées à l'aéroport de Londres, notre vol a s'annulé pour un problème de l'aéroport. Et nous avons eu dormir dans l'aéroport, parce que le suivant vol a été pour le matin.

Finalement, bien que dormir à l'aéroport n'a pas été très génial, ce voyage est le meilleur de ma vie, et je ne l'oublierai jamais.

 

Alors, ici mon dernier message de mon petit blog, à bientôt!

tumblr_mgkpmnzbYF1r5px93o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara Costas
Publicité
Archives
Publicité